10 idées cadeau pour les fans de Bullet Journal

Plus que quelques jours avant Noël et vous cherchez toujours des idées cadeau pour une personne fan de Bullet Journal ? Je vous ai listé 10 choses / objets qui sont toujours les bienvenues pour améliorer son matériel « Bullet-Journalistique » ou bien pour les personnes s’y intéressant maintenant seulement et ayant besoin de fournitures de base et de qualité ! 

Vous pouvez également retrouver la liste de mes stylos favoris pour le Bullet Journal dans cet article que je vous ai partagé sur le blog. 

Ma sélection de 10 idées cadeau pour les fans de Bullet Journal

  • Un lot de feutres Artist Pen Pitt de Faber Castell : Mes préférés depuis mes débuts dans le bullet journaling ! Dans un kit de feutres, vous avez différentes tailles de mines allant de la plus fine à la mine feutre parfaite pour la calligraphie. Ce sont toujours ces feutres-ci que vous apercevez dans mes articles Bullet Journal sur le blog ! 
  • Un kit de marque-pages autocollants : Pratique pour marquer différentes pages importantes dans un bullet journal (planning de l’année, liste quelconque, planning du mois, semaine en cours, etc.)
  • Un lot de Surligneurs Pastels de Stabilo : Tout comme les feutres Faber Castell, ce petit kit est l’un de mes basiques depuis plus d’un an maintenant. J’aime beaucoup ajouter des touches de couleur à mon Bullet Journal mais je ne suis pas très fan des couleurs flashy. C’est vraiment le bon compromis
  • Un anneau / passant pour stylo à coller dans son bullet journal : Cet anneau à stylo est un très bon gadget pour les fans de bujo ! Il se colle à l’intérieur de la couverture et vous permet de transporter toujours avec vous votre stylo préféré pour remplir votre bullet journal !
  • Un lot d’étiquettes / stickers pour décorer un bullet journal : de toutes les tailles, formes, textures, si votre ami.e fan de bujo est créatif, c’est une idée toute simple mais toujours sympa à offrir. L’idée cadeau sera personnalisée à partir du moment où vous choisissez un thème qui plait à la personne.  
  • Des pochoirs  pour Bullet Journal : encore une bonne idée pour décorer facilement et rapidement les pages d’un bullet journal. Il en existe avec un alphabet, des formes, des mots, etc. Comme pour les étiquettes, vous avez l’embarras du choix ! 
  • Un Carnet pour le Bullet Journal : Que ce soit un simple notebook ou bien un carnet d’une marque plus onéreuse (comme un Leuchtturm 1917), un nouveau carnet pour la nouvelle année sera toujours le bienvenu pour les fans de bullet journal ! 
  • Des feutres Tombow Dual Brush : Ce qui est pratique avec ces feutres c’est à la fois le fait qu’ils aient deux embouts, mais aussi qu’ils sont facilement trouvables à l’unité. De quoi composer un petit kit personnalisé niveau couleurs ! 
  • Un lot de pinces et trombones dorés/argentés : qui n’aime pas les jolis accessoires de papeterie ? En tous cas pas les fans de bullet journal ! De jolis trombones et pinces (pratique pour maintenir les pages lorsque l’on écrit ou prépare l’organisation du mois/semaine) sont une bonne idée cadeau : mignon et utile ! 
  • Des stylos / feutres argentés et dorés : Avec cette période de fêtes, j’ai ressorti mes différents feutres et stylos dorés et argentés et j’aime beaucoup le résultat que cela donne dans mon bullet journal ! 

Es-tu fan de bullet journal ? Quels éléments de ma liste te tenteraient pour Noël ? 

Xoxo

Vous aimerez peut-être ces articles :

9 commentaires

  1. Hello!
    J’ai justement reçu un carnet de la même marque dans ma ScrawlrBox (une box avec des fournitures d’art) et je dois dire que je l’avais beaucoup aimé 😀
    J’ai les feutres TomBoy, c’est vrai qu’ils sont sympas !

  2. J’ai repris le mien récemment, je suis même déjà entrain de préparer la nouvelle année doucement.

    J’ai eu tout un tas de stylo et autres « gadgets » mais je préfère rester avec mon stylo noir, même pour décorer le seul truc de couleur que j’ai et encore je vais le changer pour le passer en noir et blanc c’est un tracker annuel pour mon cycle XD

    Mais pour celles qui aiment les décorations colorée oui c’est une excellente liste =)

    Passe une belle soirée =)

  3. waw, tout me fait un peu envie mais il me manque surtout de jolis trombones et toujours plus de feutres !!! J’aime aussi les autocollants même si j’ai tendance à oublier de les coller lol

  4. Coucou … j’ai débité un Bullet journal en janvier 2019, c’est tout nouveau pour moi, aussi j’ai voulue le faire à ma façon avec un simple cahier à spirale (je préfère) j’ai customisé les couvertures avec un rouleau de Vénilia argent avec des reliefs en losanges, au centre de ma première couverture j’y ai mis une superbe carte collée (du moins entourée …. ) de Masking tape, je suis ravie du rendue, la première page, j’y ai mis un index, une idée que j’ai vu sur plusieurs vidéos de filles qui sont à fond là-dedans, ensuite certaines idées me viennent au fur et à mesure, des mois… moi aussi je l’ai laissé de côté depuis plus de 2 mois, suite à des soucis de santé, je m’y remets tout doucement, en fonction également du matériel que petit à petit j’ai pu acquérir – Dominique

    1. Hello ! L’avantage du billet journal c’est qu’on peut y aller à notre rythme tout en le personnalisant à volonté !
      En tout cas, vu la description que tu en fais, ton bujo doit être super sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *