With Emilie | Same Blog, New Beginning 🌓

Même si vous aviez raté hier mon annonce sur les réseaux sociaux, je pense que le fait de lire cet article vous a permis de constater pas mal de changements ! Et oui, le blog a changé de nom ! Plus de Lovely Daisy Beauty, mais place à With Emilie : un nom qui me ressemble bien plus (en même temps il y a mon prénom dedans !) et qui va permettre de faire place à de nouvelles choses sur le blog.

Ce qui reste

Vous avez déjà pu constaté que le design général du blog est resté quasiment le même. La couleur du menu et des titres ont été revues mais à part ça, la mise en page et le thème sont restés exactement pareil. Pas de perte de repères donc, ni pour vous, ni pour moi. En même temps, j’avais passé tellement de temps à construire avec mes petites mains ce thèmes « sur-mesure ».

Concernant les réseaux sociaux, juste les noms et les pseudos ont été changés mais les pages et comptes restent les mêmes. Donc si vous me suiviez avant sur Instagram, Facebook ou encore Twitter, pas de soucis, vous suivez également le nouveau nom With Emilie ! 😉

Et c’est pareil concernant les liens url de lovelydaisybeauty.com : ils sont tous redirigés vers leur version withemilie.com 😉

Ce qui change avec With Emilie .com

Nous en arrivons à la partie qui me tient le plus à cœur. Vous avez dû également remarquer qu’il n’y a plus de mention « beauty » dans le nouveau nom du blog. Tout simplement parce que aujourd’hui (pour tout t’avouer, depuis plusieurs mois), je me sentais quelques peu coincée dans la sphère de la beauté et que des fois je me sentais bloquée de vous parler d’autres sujets que la beauté avec un nom et une catégorie bien définie par le nom du blog. Même si j’avais déjà commencé à aborder le développement personnel avec des revues de livres ou des articles sur le Bullet Journal, pour vous « sonder » en quelques sortes et voir si ces sujets vous intéressaient et c’était le cas. Tout bonus donc pour cette décision de changer de nom et d’univers.

Du coup, et c’est là que m’excite toute seule devant mon clavier en vous écrivant ça,

il y aura plein de nouvelles catégories et de sujets abordés sur le blog (mais la beauté en restera un sujet tout aussi important) ! Je vous en donne quelques uns : Bullet Journal, Décoration, Développement perso,  Livres, Voyage, Séries, etc…

Bref, un univers bien moins réducteur et qui me correspond d’avantage. D’ailleurs, mon design en parle de lui-même : un aspect plus sobre, dans des tons noir-gris-blanc que j’aime beaucoup ces derniers temps.
L’aspect visuel du blog peut subir quelques changements au cours des prochaines semaines, je pense notamment au logo qui n’a pas encore été finalisé et qui a donc laissé place à sa version classique de départ.

J’espère que tous ces changements ne vous auront pas trop perturbés et que ce nouveau blog With Emilie vous plait autant qu’à moi !
En tous cas, je suis ravie d’avoir sauté le pas. Je me sens bien mieux maintenant que mon blog va pouvoir vous faire partager bien plus que ma passion pour la beauté.

On se donne rendez-vous début septembre où les nouveaux articles et les nouvelles thématiques feront leur apparition !

Plein de bisous,

 

 

 

 


 

PSST ! : petit teaser ! Vous aurez le droit à un récit photo de mon voyage aux USA de l’an passé, à partir de septembre ! Je m’en suis voulue de ne pas vous l’avoir présenté plus tôt sur le blog

 

You may also like

6 commentaires

  1. Hey mais c’est super !! J’aime beaucoup ton nouveau blog, même s’il n’est pas hyper différent de l’autre, comme tu dis 🙂 En tous cas c’est chouette de parler d’autre chose que de beauté ! C’est aussi pour ça que je ne voulais pas choisir un nom en rapport avec la beauté quand j’ai créé mon blog 🙂 Au plaisir de lire ces nouveaux articles alors ! 😉
    Bisous !

  2. Coucou ma belle, cool j’adore ce nouveau nom, effectivement cela te correspond davantage 🙂
    j’adore les blogs variés, je diversifie le mien depuis quelques temps aussi !! c’est le top car je n’aime pas que le make-up dans la vie haha
    bisous <3

    1. Hello ma belle Alexia ! Merci de ton petit mot !
      Oui je me sentais trop resteinte et le nom ne me convenait plus vraiment … J’ai toujours aimé les blog plus diversifiés (comme le tien d’ailleurs ! 😉 )
      Plein de bisous ma belle

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !