W7 : Blush & Bronzer | Quelle qualité pour un si petit prix ? ☺️

La marque W7 vous connaissez ? Il s’agit d’une marque drugstore pas si facile à trouver en France, qui est connue pour proposer des gammes de maquillage à très petit prix et surtout très ressemblantes à des produits de grandes marques telles que les palettes Naked d’Urban Decay ou encore les fameux blush/bronzer de chez Benefit que je vais vous présenter aujourd’hui.

Packaging

On va d’abord parler du packaging : une petite boite en carton assez épais et résistant qui contient un petit pinceau à l’intérieur ainsi que la poudre visage bien entendu. Entre le pinceau et la poudre, la marque a pensé à ajouter un petit séparateur en plastique (pratique pour avoir un pinceau toujours avec soi sans abîmer la poudre).

On croirait bien voir des petites soeurs des poudres visages de chez Benefit jusqu’au décor « gravé » à l’intérieur des poudres. Beaucoup de boulot pour des produits à très bas prix 😉 On parle ici de produits trouvé à 2,50€  ! Oui oui vous avez bien lu : 2,50 € !!

Concernant le pinceau, les poils sont (contre toute attente) très doux et vraiment pratiques pour prélever de la matière et appliquer la poudre. La forme un peu « plate » permet de faire un léger contouring avec le bronzer et permet tout aussi bien d’appliquer parfaitement un blush.

Honolulu Bronzer by W7

Commençons par le bronzer. Pour tout vous dire, c’est ce produit qui m’a donné envie de faire cet article et de craquer pour deux autres produits. Je suis toujours à la recherche d’un bon bronzer et je suis assez indulgente concernant les poudres bronzantes.
Celle-ci est vraiment top : pas de sous-tons orangés et une pigmentation modulable.

Elle me fait beaucoup penser au Bahama Mama de The Balm niveau teinte et pigmentation. Je suis ravie d’avoir trouvé ce bronzer puisque je termine bientôt celui de The Balm !

The Honey Queen Honeycomb Blusher

Ce blush m’intriguait réellement au vu des teintes proposées dans ce design d’alvéoles, pas vraiment de couleurs rosées mais plutôt du pêche et une couleur légèrement verdâtre au centre… J’étais très intéressée par ce mélange. Au final, on obtient une couleur pêche-champagne très lumineuse, parfaite pour tous les jours et qui s’utiliserait presque en tant que blush-highlighter.

Africa Blush & Bronzer

La beauté de ce produit réside dans sont motif léopard vraiment original qui allie des teintes orangées, rosées et marron foncée. Néanmoins, la description de ce produit est « Bronzing Powder » soit littéralement poudre bronzante. Mais en mélangeant les différentes teintes au doigt pour swatcher le produit la première fois (et toutes les autres fois d’ailleurs haha), il s’est avéré que la teinte ressort majoritairement rosée. Enfin plutôt mauve-rose, mais en aucun cas comme un bronzer.

Mis à part cette petite erreur de classification, la teinte de ce produit est juste sublime ! Il s’agit donc d’un mauve très sympa pour l’automne-hiver qui arrive ! Je suis encore une fois ravie de cette découverte !

Swatches

Tu connais la marque W7 ?
Ou l’un de ces produits ?

Xoxo

3 Comments

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :