Une peau repulpée avec la gamme Hyalu B5 de La Roche Posay

J’ai toujours utilisé des produits de chez La Roche Posay que ce soit pour corriger mes imperfections que pour calmer ma peau sensible. Il y a quelques semaines, j’ai reçu de la part de la marque, une box spéciale « Peau Sensible » contenant deux produits de la gamme HYALU B5. 

La gamme HYALU B5

La gamme de soin HYALU B5 comprend un sérum, un contour des yeux ainsi qu’un soin. La gamme a été formulée pour repulper la peau et pour offrir une correction anti-rides grâce à l’action de l’acide hyaluronique et la vitamine B5 (d’où le nom de la gamme haha)

Le sérum Hyalu B5 de La Roche Posay

Packaging

J’aime vraiment beaucoup le packaging de ce sérum : il est présenté dans un flacon en verre et le produit est prélevé dans le flacon à l’aide d’une pipette. 
Le tout donne un aspect très pharmaceutique et scientifique, ce qui change des simples tubes de crème. 

Le sérum Hyaly B5

Ce qu’en dit la marque : 


Rides, perte de volume et d’élasticité, peau terne et fatiguée.
Une formule régénérante unique, alliant deux types d’acides hyaluroniques purs, vitamine B5 et madécassoside, pour repulper, réparer la barrière cutanée et favoriser la régénération de la peau.

Le sérum a une texture gel et très fraîche sur la peau, ce qui en fait un soin parfait pour réveiller son visage le matin tout en agissant sur la perte de volume et le régénération de la peau. Une fois le produit appliqué, il pénètre très rapidement dans la peau et sèche très vite à la surface mais sans laisser un film collant (ce qui est très appréciable). 

Ayant une peau déshydratée avec de nombreuses ridules de déshydratation, mais aussi le teint terne tout en ayant une zone T grasse, il m’étais difficile de trouver un soin qui n’allait pas graisser ma peau mais qui corrigerait les traces de fatigue tout en hydratant ma peau en profondeur. 

Le soin contour des yeux Hyalu B5 de La Roche Posay

Packaging

Le soin contour des yeux est présenté dans un simple tube aux couleurs de la marque mais surtout avec un embout précis permettant d’appliquer plus facilement et localement le soin sous les yeux. 

Le contour des yeux Hyalu B5

Ce qu’en dit la marque


Rides. Contour de l’œil affiné , fatigué. Deux acides hyaluroniques et de la Vitamine B5 pour repulper et réparer la barrière cutanée du contour de l’œil.

La texture de ce produit est assez épaisse et il en faut très peu pour couvrir la surface du contour de l’œil. Le produit crée une sorte de barrière cutanée non grasse autour de l’œil et permet de combler les ridules autour des yeux. 

Le contour de mes yeux est très déshydraté avec de nombreuses ridules de déshydratation, mais cette zone est aussi terne et fatiguée et je cherchais depuis longtemps un produit efficace pour régler ces quelques p

Quels résultats après plusieurs semaines

J’ai utilisé ce produit durant les 3 dernières semaines, tous les matins et je peux affirmer que : 

  • mes ridules de déshydratation sont visiblement réduits
  • mes ridules au bord des yeux ont disparu
  • ma peau est plus lumineuse et plus rebondie
  • mes cernes sont moins foncées
  • les zones de sécheresse sont réduites

Est-ce que tu connais cette gamme ? 
Envie de tester l’un des produits ? 

Xoxo

*Produits reçus en échange d’une revue objective via l’agence Hivency

You may also like

2 commentaires

  1. Hello, j’utilise un sérum de B5 d’une autre marque, américaine. C’est fou comme cette vitamine apaise et aide à hydrater!
    Je pense essayer celle de Laroche Posay du coup.
    Buses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *