Summer Nights & Lantern Lights 🌌✨💫| Challenge photo Yankee Candle

Hello hello ! Un article le samedi ? Et oui mais celui-ci est assez original puisque j’ai été choisie pour être une des 30 participantes à un challenge proposé par la marque Yankee Candle ! J’ai eu la chance de recevoir une des bougies de la nouvelle collection été 2016 afin de vous en parler un peu sur le blog (car c’est un réel coup de coeur) et ainsi proposer ma photo pour le challenge photo. Je vous explique tout en fin d’article !

La bougie

J’ai choisi la bougie « Dreamy Summer Night » qui me correspond vraiment puisqu’il s’agit d’une odeur boisée et délicatement vanillée. Elle se classerait selon moi, dans la même catégorieque « Kilimanjaro Stars » ou encore « Warm Summer Night », bizarrement toutes les trois proposées dans une cire de couleur noire ! 😉

La photo

Comme je vous l’ai expliqué juste au dessus, cet article témoigne de ma participation à ce challenge organisé par la marque Yankee Candle elle-même. Les conditions sont simples : créer une mise en scène autour de la bougie pour la mettre en avant et obtenir le plus grand nombre de réactions sur le post Facebook dédié à la photo.
Personnellement, j’ai choisi de plonger la bougie dans sa propre ambiance autour d’éléments témoignant d’une longue nuit d’été, à la tombée de la nuit.
Me voilà donc aux alentours des 22 heures, en plein séance photo incluant des lampions, une fontaine et des couleurs chaudes !

IMG_7208H

Maintenant, j’en appelle à vous ! Si vous jugez ma photo réussie et l’ambiance de celle-ci agréable, venez liker le post Facebook et Instagram dédié et même laisser une petite réaction sous le poste afin de me donner un maximum de chance de remporter ce concours !
Je vous incruste juste ici les posts Facebook & Instagram présentant la photo, comme ça vous pourrez les liker directement ici !

You may also like

6 commentaires

  1. La photo est très jolie et je ne connaissait pas ton blog ni ton compte Instagram mais j’ai vite remédié à ça en m’abonnant. Et bonne chance pour le concours. Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *