My Jolie Candle | Fleur de Cerisier

Si vous vous souvenez bien, je vous présentais en novembre dernier le concept de My Jolie Candle : une bougie – bijoux made in France (la revue juste ici). Et il y a quelques jours, j’ai reçu un nouveau colis de la part de la marque pour vous reparler du concept et me permettre de tester d’autres combinaisons de bougies.

Pour cette seconde bougie, j’ai choisi le parfum Fleur de Cerisier, parfaite selon moi pour le printemps. Et comme bijou associé j’ai choisi une bague. La dernière fois j’avais choisi un collier et pour varier les plaisir et tester non seulement un nouveau parfum mais aussi une autre catégorie de bijou, je me suis dit qu’une bague serait parfaite.

my-jolie-candle-fleur-cerisier-2

Pour celles qui ne seraient pas familières avec le principe de la marque My Jolie Candle, il s’agit d’une bougie parfumée, présentée dans un contenant en verre et proposant un bijou en cadeau, glissé à l’intérieur de la cire. Toutes les explications sont dans ma première revue (le lien juste ici) ainsi que les photos de la découverte du bijou dans la cire 😉


Le packaging est lui, toujours aussi beau et simple : un contenant en verre et une étiquette en forme de losange dont le cadre rappelle le parfum choisi grâce au motif de la boîte. En parlant de boîte, je la trouve vraiment sublime ! Toutes ces nuances de rose et ce design très féminin parfait pour un superbe cadeau en toute circonstances !

my-jolie-candle-fleur-cerisier

Revenons à notre bougie Fleur de Cerisier : le parfum est vraiment doux, agréable, fleuri bien entendu mais bien moins entêtant que les bougies fleuries de chez Yankee Candle par exemple. Je trouve que ce parfum donne une ambiance très printanière à mon intérieur tout en restant agréable même dans une petite pièce.
La cire fond très bien, même si je conseille de faire brûler la bougie quelques heures avant de l’éteindre. De cette manière, la surface de la cire sera fondue de manière équitable et évitera toute perte sur les bords du verre principalement.


Concernant le bijou, je vous ai dit plus haut que j’avais choisi la bague. Il en existe deux sortes : la bague « chaîne » dont l’anneau est, comme son nom l’indique sous forme de chaîne, ou la bague classique, celle que j’ai choisi.

my-jolie-candle-bague-2

Tous les bijoux sont créés avec des cristaux Swarovski, ce qui rend le bijou encore plus exceptionnel et somptueux (compte tenu du prix de la bougie My Jolie Candle, environ 20€). Je suis très satisfaite du bijou reçu. Il s’agit d’une bague à anneau dédoublé décoré de petits cristaux ainsi qu’un plus gros cristal au centre de la bague. J’ai pu choisir la taille de ma bague, pratique donc pour être sûr que le bijou conviendra ! Personnellement j’ai choisi la taille M qui correspond à un 53.

my-jolie-candle-bague

Tu connais ce principe de bougie ?
Tu connais la marque My Jolie Candle ?

My Jolie Candle
Fleur de Cerisier – 19.90€

Xoxo

Blog-post-Sign

*Article en Partenariat

You may also like

8 commentaires

  1. Oh j’adore ces bougies, je n’ai pas encore pu tester le concept mais ça me tente beaucoup. Il y a les JewelCandle qui ont l’air pas mal aussi.. mais il me semble qu’elles sont plus chères. A l’approche de la fête des mères ça peut être une super idée cadeau d’ailleurs..
    La bague que tu as reçu est super belle ! Simple et élégante, le top 🙂
    Bisous !

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !