Du Mint avec une touche de Gold sur mes pinceaux ElsaMakeup

J’ai toujours voulu apporter ma pierre à l’édifice concernant le soutien aux blogueuses et youtubeuses qui lancent leurs collections de produits de beauté ou des collab’. Il y a à peu près 1 an, je commandais le premier kit  de pinceaux de la youtubeuse Elsa Makeup appelé « Absolute Fushia kit » et me revoilà 52 semaines plus tard, à vous présenter son tout dernier kit ! Cette fois-ci j’ai vraiment craqué sur la couleur des pinceaux : un vert-d’eau très coloré qui change des collections des autres marques et qui ressemble tellement à la belle Elsa !

IMG_1549b

Concernant le packaging, les pinceaux sont livrés dans une pochette tout en paillettes dorées aux finitions « menthes » sur la fermeture. Pas très discrète comme pochette mais elle sera très utile car sa taille est plutôt moyenne !

Le kit se compose de 9 pinceaux : 4 pour le teint et 5 pour les yeux. Un kit vraiment très complet ! Les poils des pinceaux sont synthétiques, ce qui n’était pas le cas pour tous les pinceaux de l’Absolute Fushia Kit !

Pour le teint

On retrouve un pinceau « éventail » pour appliquer l’highlighter, un pinceau arrondi et assez touffu pour le blush, un autre plus resserré mais toujours touffu pour le bronzer/contouring et on termine avec le pinceau poudre, le grand classique !

IMG_1556

IMG_1553

IMG_1560

Les poils sont très doux et très denses. Au lavage ils ne perdent pas leur poils et restent très doux, ça c’est un point important pour moi. La qualité doit être là jusqu’au bout ! 😉

IMG_1558

Pour les yeux

Les pinceaux pour les yeux sont donc au nombre de 5 dans ce kit. Il s’agit donc :

IMG_1562 IMG_1564

-D’un pinceau estompeur vraiment très fluffy et extrêment doux
-D’un pinceau plat classique pour la paupière mobile
-D’un pinceau droit, un modèle que je cherchais depuis un bout de temps, très pratique pour souligner le ras de cils inférieur
-Un pinceau double embout pour les sourcils : un pinceau biseauté pour la poudre et un goupillon
-Et d’un pinceau très fin pour le creux de paupière, un bonheur pour faire un cut crease parfaitement !

IMG_1567

IMG_1570 IMG_1569

Encore une fois, les poils sont de très bonne qualité, très doux et vraiment agréable à utiliser au quotidien sur ses paupières !

Que penses-tu de ce nouveau kit ?

You may also like

10 commentaires

    1. Pareil, je ne les compte plus mais il me manque souvent des indispensables comme l’éventail ou le pinceau droit. Et puis c’est une bonne manière d’encourager la belle Elsa ! 😉

    1. Si tu ne veux pas acheter le kit complet, regarde si ce pinceau n’existe pas à l’unité sur le site sponjac ! Sinon j’en ai vu un chez sephora l’autre jour (je ne le trouvais pourtant nulle part avant d’acheter ce kit !)
      Bisous

  1. Bonjour , 

    ils sont en rupture sur sponjac, il me les faut absolument c’est bientôt l’anniversaire de ma sœur , et elle les voulait tellement..help comment faire ? 

    1. C’est le seul vendeur en ligne puisque Elsa les a fait en collaboration avec sponjac.
      Inscrivez votre adresse e-mail sur le net pour avoir un mail dès le réassort !
      Aucune autre solution désolée

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !