Mon maquillage du moment

Cela faisait un moment que je n’avais pas posté de tuto maquillage et qui plus est : mon maquillage que je fais plus ou moins tous les jours depuis qu’il fais un peu moins beau en Alsace. J’utilise des couleurs comme le bordeaux, le rose, le violet, ou encore le noir pour un maquillage ni trop discret, ni trop chargé pour mes yeux bruns.

J’espère que ce tuto vous plaira ! Comme d’habitude, le tuto en images et les étapes décrites en dessous « Step by Step » 🙂

 

Sans-titre-1

Step by step

  1. J’applique le Color Tattoo blanc nacré « 45 – Infinite White » de Gemey Maybelline que j’applique au doigts. Cela va permettre aux fards d’être plus intenses et de remplacer un base de fards.
  2. Je dépose dans mon creux de paupière le fard « Red Wine n°31 » de Sephora, qui est un bordeaux tirant légèrement vers le prune. De cette manière, je structure ma paupière avec une couleur qui se marie très bien avec mex yeux marrons.
  3. Ensuite, pour intensifier mon coin externe, j’applique le fard noir mat « corbeau » de chez NYX et je forme un V très léger pour ouvrir mon regard.
  4. Pour la touche lumière, j’utilise le fard « 02 Innovative Pink » de chez Kiko dans la gamme Cool Touch, qui est un rose très lumineux et dont la texture est légèrement crémeuse. Je l’applique au doigt pour plus d’intensité.
  5. Je trace mon trait de liner, le feutre waterproof de chez Essence.
  6. J’applique le mascara Cils Sensational de Maybelline

Résultat

IMG_9223

IMG_9348

IMG_9350

Et toi, quel est ton maquillage du moment ?

You may also like

15 commentaires

  1. Merci beaucoup ! j’aime vraiment, et ton mascara a l’air vraiment top , ou alors c’est que tu sais bien l’appliquer
    en tout cas c’est le genre de make up qui me plait 

  2. J’adore vraiment les couleurs, le maquillage est vraiment parfait, c’est vraiment quelque chose que je pourrais porter mais ce rose de chez Kiko est vraiment une couleur qui manque à mon garde-maquillage 😉 Faut vraiment que j’en achète un car je me vois déjà porter un si joli make up ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *