L’Oréal Paradise Extatic Mascara 👁 | Dupe ? Intense volume ? Mon avis

On se retrouve aujourd’hui sur le blog pour parler du mascara Paradise Extatic de L’Oréal. Le produit est pas encore officiellement sorti en France mais c’est pour très bientôt  ! En attendant, j’ai déjà pu le trouver en Allemagne (où les nouveaux produits makeup sont souvent sortis bien plus tôt qu’en France). Je vous donne donc mon avis en avant-première ! Comme ça, moins d’hésitation lorsque vous le trouverez en rayon ! 😉

Edit : Certaines d’entre-vous l’ont déjà trouvé en magasin ! 

revue-review-paradise-extatic-mascara-loreal-makeup-withemilie.com-cover

Packaging

Le packaging est très sympa : 100% rose gold et (bizarrement) très ressemblant au packaging du Better Than Sex de Too Faced non ? Le tube très simple (pas de forme originale, pas de couleurs criardes), contient 6,4ml de produit. Niveau contenance, on a déjà vu mieux ! Surtout pour un mascara à plus de 13€. Le bon côté, c’est qu’il est très compact et très léger, parfait donc pour l’emmener partout !

Concernant la brosse, elle est en poils synthétiques et en légère forme de sablier (encore une très grosse ressemblance au Better Than Sex de Too Faced ?).

revue-review-paradise-extatic-mascara-loreal-makeup-withemilie.com-4

revue-review-paradise-extatic-mascara-loreal-makeup-withemilie.com-3

Ce qu’en dit la marque | What’s the brand say about it

90% ont constaté des cils intenses et volumineux (*auto-évaluation sur 107 femmes)
+98% de longueur sur les cils (**test instrumental)
79% ont constaté des cils souples


 

La revue produit  | The product review

La brosse du mascara accroche une bonne quantité de matière, suffisamment pour ne pas la retremper dans le tube en maquillant chaque œil. Néanmoins, cela ne fait pas de grumeaux/paquets car les picots de la brosse font très bien leur travail volumisant.
Le produit est très noir et vraiment opaque. Ayant déjà les cils foncé, je fais très facilement la différence entre les mascara « vraiment noirs » et ceux légèrement grisés et peu opaques. Celui-ci est l’un des plus noirs que j’ai pu tester.

revue-review-paradise-extatic-mascara-loreal-makeup-withemilie.com-2

Il tient vraiment bien tout au long de la journée, mais de manière restreinte puisqu’il ne s’agit pas d’une formule waterproof. Je n’ai pas les cils « tombants » mais il a bien gardé la courbe des cils tout au long de la journée. Le tout sans transférer sur mes paupières (cette fois-ci tombantes), ce qui est assez rare pour un mascara drugstore.

revue-review-paradise-extatic-mascara-loreal-makeup-withemilie.com-1

Il se démaquille correctement à l’eau micellaire mais c’est vrai que je préfère toujours démaquiller mes yeux avec un démaquillant biphasé (je ne quitte plus le Tout en Un de chez Garnier que je vous ai présenté ici).

 

Avant / Après   |   Before / After

Before-after-mascara-Paradise-Extatic-L-oreal-WithEmilie

 

Paradise Extatic : Bilan Final | Final Review

 

Xoxo

You may also like

12 commentaires

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !