Long Lasting Lustrous Eyeshadow – E.L.F. 🌸

Hello hello ! Je reviens après quelques jours d’absence sur le blog pour vous présenter des petits fards à paupières crème de chez E.L.F. ! Vous allez me dire « Emilie c’est la 2ème fois en moins d’un mois que tu nous présente des produits ELF ! » Mais j’ai une bonne excuse, j’ai fais un grand tri dans mon makeup et redécouvert des petits produits comme ces Long Lasting Lustrous Eyeshadow que je vous présente aujourd’hui ! 😉

IMG_3500

Packaging

On reste dans un pacaging très sobre, résistant mais léger, assez spécifique à la marque E.L.F : un pot en plastique transparent assez épais qui fait un peu penser aux pots en verre des ombres crèmes de Chanel, Maybelline ou encore Marionnaud (que je vous ai présenté ici). Et un capuchon en plastique noir mat qui se visse simplement.

IMG_3504 IMG_3507


 

Le produit

Ces petits fards sont donc sous texture crème, mais assez particulière puisqu’ils me rappellent une texture aérée comme « soufflée ». On ne plonge pas brutalement le doigt dedans sinon le produit se « déplace » en quelques sortes.

IMG_3526

L’avantage d’une texture pareille, c’est qu’elle retient vraiment bien les pigments et surtout les paillettes ! Justement j’en viens au fini de ces petits fards très prometteurs :très lumineuse et pailletée.

IMG_3521 IMG_3522 IMG_3523

Niveau pigmentation,  une couleur intense pas forcément opaque en un passage. C’est ce qui me plait également, on peut jouer sur ce côté modulable en les utilisant uniquement en touche lumière, en tant que paillettes ou bien en couleur bien opaque avec 2 couches au minimum.


 

Les swatches

IMG_3514

Je possède trois teintes assez différentes, il en existe 7 au total sur le site français :

– Confetti, un blanc glacé très lumineux

– Toast, un doré parfait et bien pailleté

– Festivity, un violet/prune parfait pour les looks de soirée

 

Tu connais ces petits fards ?

Ombre à paupière scintillante (effet longue durée) – 4,00€

Fiche produit sur eyeslipsface.fr

You may also like

4 commentaires

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !