Le Mascara Lash Paradise d’Essence | Le meilleur mascara à moins de 3€ ?

Cela fait quelques mois qu’on a pas parlé Mascara sur le blog ! Et surtout cela fait presque 1 an que je veux vous parler du Lash Princess Mascara de chez Essence Cosmetics, mais allez savoir pourquoi, je ne le fais que maintenant. Mieux vaut tard que jamais ! 😉

Vous connaissez tous maintenant la marque Essence : drugstore, vraiment pas cher et surtout un rapport qualité/prix jamais égalé selon moi. J’ai publié il  y a déjà plusieurs mois, un article vous listant mes 10 produits préférés de la marque Essence si cela vous intéresse ! Du coup aujourd’hui j’avais envie de vous parler du mascara Lash Princess qui fait partie de ma routine beauté depuis plus d’un an maintenant et qui continue à m’épater à chaque utilisation : Le Lash Princess False Lash Effect Mascara.

 

Le Packaging du mascara Lash Princess

Le mascara est présenté dans un tube en plastique noir avec quelques formes, le tout avec des ornements vert-pastel vraiment sympa. Le capuchon a lui aussi droit aux décorations vert-pastel mais ces dernières sont en plastique type caoutchouc / revêtement antidérapant qui permet une bonne prise en main de la brosse.

 

 

Le tube contient 12ml de produit, une contenance assez supérieure aux mascara de grande marque (le Paradise Extatic dont je vous parlais ici contient 6ml soit la moitié ! Et pour le triple du prix !).

 

Le mascara Lash Princess effet faux-cils

La brosse du Lash Princess est en poils synthétiques assez raides pour bien agripper les cils mais assez souple pour donner un volume naturel très rapidement. La brosse dépose suffisamment de produit sur les cils et il n’y a pas d’excédent à enlever lors de la sortie du tube (ce qui arrive très rarement avec mes mascara habituels).

Le produit est très noir et recouvre en quelques passages la totalité des cils. L’embout plus fin de la brosse permet de bien accrocher les cils en coin interne, qui sont souvent plus petits et difficiles à attraper.

C’est un mascara qui est vraiment modulable puisque les couches se superposent facilement et permettent de créer des look différents selon l’intensité souhaitée. Je mets habituellement deux couches (voir la photo ci-dessous), mais une seule couche donne un aspect très naturel et éveillé alors que 3 couches donnent vraiment un volume intense, une couleur très noire et un effet faux-cils vraiment épatant selon moi.

Concernant sa durabilité, je le porte presque tous les jours depuis des mois et il tient toute une journée de cours/travail, mais aussi ma séance de sport hebdomadaire, le tout sans décalquer sur ma paupière. Etant donné que c’est un mascara non-waterproof, il est très facile à enlever même avec une simple eau micellaire (même si je suis adepte des solutions bi-phasées, surtout avec mon trait d’eyeliner noir waterproof !).

 

Tu connais ce Mascara ? Tu utilises la marque Essence ?

Xoxo

  • Pacakging
  • Brosse / Brush
  • Prix / Price
  • Intensité / Intensity
  • Tenue / Longevity
4.7

Final Results

Un mascara à moins de 3€ qui n’a rien à envier aux plus grandes marques. Il est modulable, très pigmenté, tient très bien durant la journée et se démaquille facilement. Que demander de plus ?

You may also like

2 commentaires

  1. Coucou ! Je l’ai jamais testé mais je l’ai souvent vu dans les rayons et j’ai été tentée à plusieurs reprises de l’acheter 😛 Je vais sûrement l’acheter prochainement du coup, t’as l’air vraiment satisfaite ! 😀

    1. Hello ! Oui je l’adore ! Je l’ai racheté plusieurs fois ! Il est très noir et apporte de la longueur et un peu de volume, ce que je cherche au quotidien.
      Je te le conseille énormément hahah
      En espérant qu’il te convienne autant qu’à moi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *