Une mise en page hebdomadaire très simple pour mon Bullet Journal

C’est le retour des articles bullet Journal sur le blog ! J’espère que vous en êtes tout autant ravi.e.s que moi parce que ça m’avait bien manqué ! Ces derniers mois ont été très intenses et je n’ai pas vraiment pris le temps de tester de nouvelles choses pour mon bujo. Maaaaais j’ai décidé de changer tout ça depuis le début du mois. Je vous parle donc aujourd’hui de la nouvelle mise en page toute simple pour la vue hebdomadaire dans mon bujo mais aussi des petites décisions que j’ai prises pour l’avenir de mon bujo.

La nouvelle mise en page de mon Bullet Journal

Je ne sais pas si vous aviez déjà vu les autres mises en pages de ma vue hebdomadaire de mon Bujo (de nombreuses ont été publiée sur le blog) mais j’ai mis du temps à me trouver et la dernière en date remonte à un article publié au mois de mai. Néanmoins, il s’agissait d’une organisation qui me suivait déjà depuis au moins 6 mois (voire même plus) et j’avais besoin de changement.

J’ai donc décidé de tester un design plus simple et rapide que je vous présente dans cet article.

Plus de règle dans mon Bullet Journal ?

Vous voyez ces lignes pas très droites ? Ces carrés aux ombres irrégulières ? Bref, je me suis aussi lancé un nouveau défi ce mois-ci : ne plus utiliser de règle pour mes mises en pages hebdomadaires.

J’ai prévu de vous faire un article complet sur le sujet. De vous parler des avantages, des inconvénients et de ce que ça change de faire un bullet journal avec et sans règle millimétrée !

Fan de Bullet Journal ? A quoi ressemble ta mise en page actuelle ?

You may also like

4 commentaires

  1. Coucou,
    J’aime toujours autant les articles Bullet Journal 🙂 Ca me permet de voir ce que les autres font et de me donner des idées pour le mien. Je ne me suis pas lancée dans un bujo sans règle et je dois dire que j’admire un peu ceux qui le font et qui arrivent à avoir des lignes globalement droites ^^
    Pour l’instant je garde ma règle mais j’imagine que c’est plus simple sans règle et que ça prend moins de temps.
    Bisous

    1. Hello !
      Je suis tout aussi fan que toi des articles bujo, ça donne toujours de l’inspiration et des idées même si on ne les met pas en place de suite !
      Les lignes sans règle c’est tout nouveau pour moi ! Mais quel gain de temps
      Des bisous

  2. Ton BuJo est trop joli ! ça me donne des idées aussi pour mon futur carnet 🙂 je pense que de mon côté je n’utiliserai pas de règle, je m’en sors assez bien pour faire des traits droits et j’ai pas la patience de l’utiliser de toute façon ^^

    1. Oh merci Roberta ! J’essaie de varier les design !
      J’utilise la règle encore pour la mise en page mensuelle, les trackers, etc. mais pour le planning hebdomadaire, ça fait gagner un temps fou haha ! Mon but c’est de l’oublier complètement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *