J’ai testé les Ultra Satin Lip de Colour Pop 💋

Encore une revue rouge à lèvres et qui plus est, encore une revue Colour Pop ! Mais que voulez-vous, j’ai beaucoup aimé ma dernière commande de Ultra Matte Lip du coup j’avais envie de tester les Ultra Satin Lip ! Comme la dernière fois, j’ai profité d’une promo avec l’expédition gratuite à l’international et vu que j’ai commandé pour moins de 20$, je n’ai pas eu de frais de douane ! J’ai choisi les teintes Femme, Dopey et Lost, mais assez bavardé, parlons des rouges à lèvres !

img_5427

Packaging

Si vous avez lu ma revue sur les Ultra Matte Lip ou même une revue d’une autre blogueuse, vous êtes déjà familière avec le packaging puisqu’il est EXACTEMENT le même ! Sauf pour l’inscription holographique où il est noté Ultra Satin Lip. D’un côté avoir le même packaging pour toutes les gammes de rouges à lèvres liquides peut permettre de vendre les produits moins chers et donc plus accessibles. Mais pour nous Beauty Addict, c’est pas top top pour différencier les Satin des Matte dans nos tiroirs… Encore avec les Metallics, la différence se fait au niveau du tube transparent, mais les Satin et les Matte sont parfaitement identiques dans le tube.

img_5440

L’embout mousse est exactement le même que pour les Matte : fin, petit et très maniable. Et contrairement aux Matte, j’ai reçu tous mes Satin Lip sans bavures et sans « coulures ». Certains Matte avaient coulés à travers « l’essoreur » alors que cette fois-ci tout était nickel !

img_5472

Les Ultra Satin Lip

Assez parlé du packaging, parlons du produit lui-même ! A première vue lorsque j’ai sorti l’embout du tube pour la première fois, la texture me semblait crémeuse et un peu plus épaisse que les Matte très liquides voire aqueux. Le produit tient bien à l’embout et ne « coule » pas.

img_5474

Concernant l’application, je la trouve bien plus agréable et simplifiée que pour les Matte. Ici on a l’impression d’appliquer une crème, légèrement mousseuse. Très agréable donc, et bien plus maniable au quotidien. Je pense que ça peut être une bonne alternative aux rouges à lèvres hyper liquides et qui sèchent mat rapidement, surtout pour celles qui veulent prendre le coup de main !

img_5461

Les teintes sont pigmentées et opaques en un seul passage ! Et puis, ce confort ! Etant une grande fan des rouges à lèvres liquides mats, je trouve les Satin tellement confortables à porter au quotidien. Personnellement, je n’ai pas trouvé que leur durée de vie était limitée (surtout par rapport aux Matte) car ils s’estompent joliment au cours de la journée alors que certains de mes Matte « coulent », « débordent » et souvent je termine comme le Joker (oui oui sans rire !).

 

Swatches

img_5479

Comme je vous le disais au début de l’article, j’ai choisi 3 teintes :

FEMME : un violet-gris très très froid
DOPEY : un rose-violet froid également mais plus facilement portable
LOST : un rouge classique aux sous-tons froids parfait pour la saison hivernale !

swatches-portes-ultra-satin-lip-colour-pop2

Tu possède des Ultra Satin Lip ? Tentée ?

Xoxo
Blog-post-Sign

You may also like

10 commentaires

  1. Hello,
    Tu es trop cruelle avec moi ! J’ai déjà Dopey mais Femme me tente trop, la couleur est canon je trouve !
    C’est vrai que les Satin sont plus confortables et tiennent mieux, ils ne partent pas de façon dégueu lol
    Je t’envoie de gros bisous 🙂

  2. Coucou, j’étais justement sur thebeautyst en train de regarder les RAL colourpop, et ton article me tente encore plus! J’adore les teintes que tu as prises!

    Bisous, Estelle

  3. Coucou,

    Oh oui, j’en possède même plusieurs, je suis dingue de cette gamme et des Lippie Stix !

    J’ai d’ailleurs commandé quelques nouveautés de la gamme Hello Kitty et je suis toujours conquise !

    Les teintes choisies sont très belles !

    Bisous

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité ♡

  4. Coucou Émilie,
    Les teintes que tu as prises sont superbes. J adore dopey mais je suis moins fan de femme je sais déjà qu elle ne m irait pas. Lost est superbe parfait pour la saison.
    Des bisous

  5. Les couleurs que tu as choisie sont absolument superbes ♥
    Je n’ai pas encore testé Colour Pop, je n’ose pas commandé sur leur site, mais j’ai vu qu’ils étaient vendus sur Jolimakeup, certe plus chers mais bon 🙂
    Bisous Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *