In the Streets of Philadelphia | Winter Holiday Road Trip

Quatrième étape de notre road trip d’hiver : Philadelphie, Philly pour les intimes ! Une ville que j’avais hâte de visiter car plus simple et plus aérée que New York mais tout autant énergique et toujours avec cette ambiance de grande métropole de l’Est. Et puis de nombreux événements historiques se sont passés dans cette ville.

 


Independance Hall & Historic Center


Je vous parlais d’événements historiques à l’instant et bien voilà les photos ! On s’est aventurés dans le quartier historique où se situe le Visitor Center, le musée de la Liberty Bell (la cloche fendue la plus connue du pays). On a ensuite pu visiter l’Independance Hall, le lieu où était regroupé le « gouvernement » américain aux moments les plus décisifs pour les Etats-Unis : l’égalité des Etats, la fin de la tutelle avec les Anglais et Georges II, mais surtout, c’est là qu’à été signée la déclaration d’Independance et que George Washington a été nommé 1er président des Etats-Unis d’Amérique.

 


Penn’s Landing, BF Bridge & Cheesesteaks


Seconde étape dans notre découverte de la ville : le quartier tout à l’Est au bord de la Delaware River. On y retrouve la place historique de Penn’s Landing, mais également une magnifique vue sur le Benjamin Franklin Bridge.
Et bien évidemment, impossible de ne pas résister à l’appel des célèbres Cheesesteaks de Philadelphie !


Museum of Arts & City Hall


Après un long trajet en bus pour traverser la ville, on se retrouve devant le Museum of Arts de la ville, un très beau monument, mais surtout un lieu mémorable pour tous les fans de cinéma ! Et oui, ce sont ces marches sur lesquelles Rocky s’échauffe et en haut desquelles il contemple la perspective de la Benjamin Franklin Highway (oui tout a le nom de Ben Franklin dans cette ville !) jusqu’au City Hall.

Après la séance photo obligée en haut des marches, on emprunte la highway (qui ici n’est pas une autoroute bien évidemment !) jusqu’au City Hall, en plein centre financier de la ville.


In the streets of Philadelphia !


Les rues de Philadelphie sont extraordinaire selon moi, pleines d’histoires, des maisons en brique et surtout très colorées. En plus, Philly est connue pour ses fresques murales très impressionnantes, je vous en montre quelques unes !

 

Tu connais Philadelphie ? La ville t’intéresse ?

Xoxo

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *