Empties #15 | Produits terminés de l’été ☀️🗑

L’été est bien terminé chez moi en Alsace, bonjour les 18°C en plein après-midi et les réveils à 12°C ! Du coup, je trouvais le moment bien choisi pour vous parler de mes produits terminés de l’été. J’ai principalement des produits terminés en soins puisque je vous prépare un article spécial « maquillage terminé » histoire de varier un peu 😉

Soins du corps

Dream Cream – Lush Cosmetics : Je ne rachète pas. j’ai reçu cette crème dans un coffret et je l’ai beaucoup appréciée. La texture et fine et pas grasse mais super hydratante et au parfum de lavande très agréable et calmant.. Néanmoins, j’ai bien envie de tester d’autres crèmes de la marque au lieu de racheter celle-ci.

Huile sèche sublimante – Fleurance Nature : Je rachète ! Cette huile est un super « dupe » bio de l’huile Nuxe et tout aussi qualitative. Le flacon m’a duré deux été ce qui est vraiment pas mal ! Je recommande.

Aqua Kiss Hydrating Body Lotion – Victoria’s Secret : Je rachète (et déjà rachetée !). Cette lotion est la version hydratante d’une de mes brumes corporelles de VS. Le parfum est frais et légèrement floral. La version lotion me permet de garder une peau hydratée et parfumée durant l’été.

Soins du visage

Intensive Instant Moisture – Sephora : Je ne rachète pas. J’avais acheté cette crème en soldes l’hiver dernier et je l’ai beaucoup aimée. Elle est très hydratante et nourrissante (exactement ce que je cherchais) et le pot m’a duré plusieurs mois. Le parfum est frais et agréable et pour le prix soldé j’en était très contente !

Instant Matt Make Up Setting Spray – Essence Cosmetics : Je rachète ! C’est MON spray fixateur de maquillage favori ! Il coûte à peine plus de 3€ et me convient parfaitement ! Je l’utilise au quotidien et j’ai bien vu son efficacité concernant la durabilité de mon makeup. Je le recommande à 100% !

Être Ado, Eau Micellaire – Fun’Ethic : Je rachète ! Je ne vous la présente plus, je vous en parle dans chaque article de produits terminés parce que je ne peux pas m’en séparer ! Il s’agit de l’eau micellaire bio de chez Fun’Ethic dans la gamme ado, parfaite pour réduire le sébum de ma zone T et les petites imperfections de mon visage. Je l’utilise plus en lotion qu’en démaquillant parce que elle a un peu de mal avec le waterproof et le liner liquide.

Eau Micellaire Thermale (peau sensible) – Uriage : Je rachète ! Cette fois-ci c’est mon eau micellaire quotidienne (que je combine avec un bi-phasé pour les yeux). Ma peau est très réactive et cette eau micellaire me convient parfaitement, elle démaquille mon teint rapidement et en laissant un effet « frais » sur le visage que j’aime beaucoup. Je vous en avais fait une revue juste ici.

 

Soins pour cheveux

Masque Fusion – Wella Professionnal : Je ne rachète pas. Tout simplement parce que j’ai encore TELLEMENT de soins à terminer et à utiliser. Mais j’ai beaucoup aimé le produit et toute la gamme d’ailleurs (l’article juste ici). C’était le petit format mais qui m’a duré quelques temps tout de même !

Deep Repair Mask – Macadamia Natural Oil : Je ne rachète pas. J’ai beaucoup aimé ce masque et il a fait un super effet sur mes cheveux tout comme tous les produits de la gamme (que je vous avais présenté ici en détail). Mais j’avais eu la chance de recevoir des produits en cadeau dont ce masque qui coûte une petite fortune. Je ne mettrai pas autant dans un masque cheveux qui ne fait que 250ml.

Keratin Le Shampoing – Eugène Perma Professionnel : Je ne rachète pas. Même si la kératine a dû faire de l’effet à mes cheveux, je n’ai pas vu de résultat flagrant nécessitant l’utilisation d’un shampoing professionnel. Néanmoins, le parfum est agréable et la mousse onctueuse.

 

Tu connais l’un de ces produits terminés ?

Xoxo

2 Comments

  1. beautycandypink

    Hello Emilie !
    Eh bien tu as terminé pas mal de produits, comme toi j’ai bientôt terminé le masque Macadamia pour les cheveux, mais je ne le rachèterai pas non plus, j’avais bénéficier d’une bonne offre sur beauté privée, mais sinon les produits sont assez cher.
    Passe une belle après-midi, et à très vite,
    Marie.

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !

%d blogueurs aiment cette page :