New York & Canada Beauty HAUL 🇺🇸 🇨🇦

I’m back (et oui les quelques derniers articles étaient programmés !) ! Je suis rentrée de mon voyage aux Etats-Unis il y a quelques jours à peine et je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous publier un petit article Beauty HAUL avec mes achats de là-bas !
Petite liste non exhaustive des lieux où j’ai pu me rendre pour acheter mon petit butin : Bath & Body Works, Ulta Beauty, Urban Outfitters, Uniprix (Canada), Jean Coutu (Canada), etc.

Bath & Body Works

Durant la fin d’année, c’est les soldes aux Etats-Unis ! J’ai eu la chance de profiter de promotions très intéressantes !

  • J’ai pu avoir les bougies 3 mèches à -50%. J’ai donc choisi Bergamot et Serene.
    La première sent la bergamote, très légère, une odeur très agréable et un packaging en verre dépoli et capuchon rose gold ! J’adore !
  • La seconde a été renommée Serene mais il s’agit de la célèbre Aquamarine qui porte bien son nom puisque l’odeur est fraîche et assez forte. Le packaging, plus simple est très joli également mais dans un autre genre.
  • J’ai également choisi une petite bougie 1 mèche au Bamboo qui sera parfaite pour le printemps !

J’ai profité également d’une offre pour les gels antibactériens avec 5 flacons pour 6$. J’ai donc fait mes réserves ! J’ai choisi : Noir, Twisted Peppermint, Aromatherapy Focus, et 2 fois l’Aromatherapy Stress Relief.

J’ai également craqué pour une brume d’oreiller « Focus » à l’Eucalyptus et au thé. Une odeur que j’ai déjà eu en gel antibactérien et en bougie.

High End | Luxe

En me baladant dans les grandes villes, j’ai pu (enfin) trouver des produits qui se trouvent difficilement en Europe. Premièrement, la Drying Lotion de Mario Badescu que j’ai déjà testé et qui fait des merveilles ! Je vous en reparlerai sûrement très bientôt !
Sans oublier le très célèbre Shape Tape de chez Tarte qui était out of stock dans la plupart des Ulta où je suis allée ! Mais j’ai pu trouver un survivant dans la teinte Light. Je ne l’ai pas encore ouvert puisque je que l’ai gardé neuf pour les photos du blog ! 😉

 

Drugstore

Pendant mon retour au Canada, j’en ai profité pour faire le tour des pharmacies/drugstore de Québec. J’ai craqué pour deux produits de la marque OLAY dont j’ai entendu beaucoup parlé. J’ai choisi une crème de jour avec un SPF15 ainsi qu’un nettoyant visage. Je vous en parlerai sûrement bientôt !

J’ai également choisi un soin de la marque Blistex, très connu pour sauver les lèvres extrèmement sèches par les Canadiens alors après ces 3 semaines au grand froid, j’étais tentée de tester ce petit produit « miracle » !

Dernier achat, le Voluminous Lash Paradise de chez L’Oréal qui a fait beaucoup parler de lui et qui m’intrigue assez puisque chez nous en Europe, nous avons le Paradise Extatic et je suis absolument sûre qu’il s’agit du même produit mais je voulais vérifier ! 😉

Tu connais l’un de ces produits ?

Xoxo

You may also like

8 commentaires

  1. Coucou ! Joli haul 😀 C’est en lisant ton article que je me suis rendue compte qu’ici en Suisse on trouve la marque Blistex en fait, et c’est vrai qu’il y a des super baumes à lèvres 😀 Et il me semble aussi qu’on a la marque Olay, pas je suis pas sûre à 100%, en tous cas le nom m’est familier. Mais voilà, si un jour il te faut quelque chose d’autre de Blistex, Covergirl, Wet n Wild ou d’autres marques qu’on trouve en Suisse, n’hésites pas, je te les envoie volontiers ! 🙂 bisous !

    1. Hello ! Merci Roberta ! 🙂
      Ah oui ? Vous avez toutes ces marques ? Et dire que je ne suis pas si loin de la suisse haha ! Il faudra que j’aille y faire un tour ! Merci de ta proposition d’envoi, je garde ça en tête ! 🙂
      Des bisous

    1. Hello ! Oui j’ai vraiment profité au maximum !
      Pas de Vlog malheureusement, je ne suis pas si « vidéo », je préfère partager à travers mes photos, mais les articles arrivent bientôt ! 😀

    1. Te connaissant, ça serait ta caverne d’Ali-Baba ! haha
      Si je m’écoutais, j’y passerai des heures, mais pendant ces voyages là, le temps nous ai toujours compté alors on fait du shopping efficace haha !
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *