Les Beach Waves selon Aussie, Top ou flop ?

Le printemps arrive et mon envie de boucles dans mes cheveux est de plus en plus présent. En me baladant dans les rayons je suis tombée sur un petit produit de la marque Aussie. C’est un spray pour cheveux qui promet de nous donner un effet « Beach Waves« , c’est à dire  des boucles naturelles effet sortie à la plage où les cheveux sèchent et ondulent naturellement.
J’ai donc voulu tester ce produit qui m’intriguait et pour vous donner mon avis sur le blog.

Le produit se présente sous la forme d’un flacon  de 150ml. Il s’agit d’un simple spray pour cheveux. On apprend sur l’étiquette que le produit contient des « extraits d’algues marines d’Australie pour un look coiffé-décoiffé mat et texturisé, digne d’une sortie de plage« .

IMG_8085

Je vaporise le produit à 30 centimètres de mes cheveux tout en les aérant pour donner du volume. J’ai déjà fait l’erreur de vaporiser le produit très près des cheveux mais je me suis retrouvée avec un effet « carton » et des mèches certes bouclées, mais totalement rigides et encore un peu collantes…

IMG_8098

Je laisse sécher tout en continuant a aérer mes cheveux pour éviter l’effet cheveux cartonnés et aussi pour que le produit se dépose sur toute ma chevelure. En laissant « agir » quelques minutes, on aperçoit que les cheveux commencent à se boucler doucement puis de belles boucles se dessinent.

IMG_8097

Je suis assez satisfaite du résultat, ma première utilisation n’était pas très fructueuse, mais depuis que j’utilise ce produit à distance éloignée de mes cheveux pour que le produit puisse mieux se répartir, je suis assez ravie, mes boucles sont enfin définies tout en ayant un effet coiffé-décoiffé qui donne un style que j’aime vraiment. Le printemps arrive et pour moi c’est LA saison des boucles et j’ai trouvé MON nouveau produit qui trouve désormais ça place dans ma routine cheveux.

Avant
Avant
Après
Après

Néanmoins, ayant les cheveux ondulés au départ, je pense que les boucles qui résultent de l’application de ce spray, ne seront pas les mêmes que pour des cheveux lisses naturellement (à vérifier !).
C’est grâce aux algues marines associées au sel, qui fait que les cheveux auront tendance à boucler une fois le produit pulvérisé sur sa chevelure.

IMG_8086

C’est donc selon moi, un TOP puisque ce produit est assez original et l’effet boucles naturelles est là. Je pense que je vais utiliser ce produit très régulièrement pendant ces jours ensoleillés et pourquoi pas pendant l’été pour donner cet effet « sortie à la plage » tous les jours sans avoir besoin d’être près de la mer et sa brise salée.

Et toi, tu aimes le look Beach Waves ? Tentée par ce produit ?

You may also like

12 commentaires

  1. C’est vraiment superbe sur toi ! J’ai déjà essayé ce genre de produit mais ça ne marche pas sur moi ! Jsuis super déçue. Alors qu’à l’eau de mer ça boucle vraiment !
    Bisous

  2. Résultat très joli mais je pense que ça doit énormément dessécher les cheveux et les abîmer… D’ailleurs fais attention au soleil avec le sel, c’est encore plus fatal, donc pendant l’été je te conseillerais qu’une à deux fois par semaine max et de bien soigner après =)

  3. J’avoue que le résultat est vraiment pas mal !
    Malheureusement, la compo n’est pas clean clean !
    Du coup, j’en vais en faire un moi-même ce mois-ci 100% naturel =)
    Néanmoins, j’ai entendu dire que AUSSIE était vraiment une bonne marque ! J’ai vu qu’elle était dispo au DM en allemagne ^^

    1. Oui la compo est pas très clean… J’ai essayé d’en faire un moi-même l’été dernier et cela ne fonctionnait pas du tout c’est pour ça que je me suis tournée vers ce produit !

      (Oui il vient justement du DM !) 😉

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !