Revue : La Shadow Box d’Urban Decay

En ce dernier jour de 2014, je vous souhaite une très bonne année 2015 avec de l’avance ! J’espère que 2015 sera une très bonne année pour vous toutes !

En ce dernier jour, je souhaite aussi vous faire un dernier article sur une palette dont je suis totalement sous le charme ! Il s’agit de la Shadow Box d’Urabn Decay.

Elle se présente sous la forme d’un miroir et de 12 fards. Sa fermeture est aimantée et sa taille vraiment petite, très pratique pour transporter partout !

IMG_6797

J’aime particulièrement les couleurs roses et violettes à l’extérieur avec des motifs de pétales de fleurs, les initiales UD argentées et en relief, mais bien entendu l’intérieur noir et blanc avec des motifs de plumes.

IMG_6798

Pour ce qui est des couleurs, du mat, du satiné et du pailleté.

IMG_6799

SIN (le célèbre fard beige satiné que l’on retrouve aussi dans la Naked 1), INDO (un très joli vert satiné), BORDELLO (un champagne rosé), TORNADO (un violet foncé), SMOG (un doré foncé très lumineux),

IMG_6803

BLACKOUT (un noir mat très intense), FLASH (un violet mat très clair), MUSHROOM (un gris argenté satiné), LOST (un bronze satiné et légèrement pailleté),

IMG_6807

FREELOVE (un corail très lumineux), MOONSHADOW (un bleu électrique légèrement pailleté) et BAKED COWBOY (un doré très lumineux).

IMG_6806

Pour ce qui est de la pigmentation, elle est vraiment dingue ! Je dirais que je suis un peu plus déçue par la pigmentation de FLASH qui reste assez discrète (mais qui permet d’oser un peu plus la couleur), et de MOONSHADOW pour la même raison mais cette fois-ci je pense qu’ils auraient pu oser le pigment plus foncé.

 

Cette palette regroupe de nombreuses couleurs que toute makeup addict devrait avoir. Cette palette peut servir durant toutes les saisons car on retrouve des couleurs plus dans les tons marrons-noirs-dorés pour l’automne hiver et des couleurs plus flash pour le printemps-été.

Et toi, tu connais cette palette ?

You may also like

Pas de commentaire

Laisse moi un petit mot ! | Leave me comment !